Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps des secrets
le temps des secrets
Publicité
Archives
11 août 2006

photos des gorges du tarn

Vacance direction les gorges du Tarn, plus précisément le Rosier

me11eau













tentecoincoin













vue_cano
me








































Point de vue: le point sublime

vue1vue2vue3vue3
vue_e


























vue4








Bien sur comment ne pas faire du canoë moi qui adore ça !! parcourt les Vignes –le rosier

Perso j’avais préféré le parcoure de l’année dernière la Malène -le Pas de souci

toboecanoecanoe







































L'aligot est une spécialité de l'aubrac réalisée à base de pommes de terres et de tome fraîche, C SUPER BON

aligot




















Petite visite de l'observatoire météorologique du Mont Aigoual
bichemouton














DSC02563









JT tt pres !!!



station1stavuebvuedt2vuest1sta3


















































Publicité
Publicité
Commentaires
B
26 km mes fesses! Uép 3km si elle saV marcher et profiter du paysage ... de tte façon j'aurai pas été là je serai loin loin... enfin ailleurs koi! :p <br /> Jveux pas de toi dans ma vallée :p
C
t'etai tout pres de koi guidou ,? lol ou pluto t'etai tou pres de ki je pense sa va mieu ouai lol c'es vrai 26 km c'es pas tps loin
Publicité